
Rick Hink
Biographie
Rick Hink est Directeur, Affaires académiques et soutien administratif aux chercheur·euse·s à Mila.
Dans ce rôle, il est responsable des activités académiques, du recrutement, de la gestion des informations ainsi que du soutien administratif liés aux étudiant·e·s-chercheur·euse·s. Rick et l’équipe des affaires académiques travaillent en partenariat avec les différents départements de Mila et les établissements universitaires afin d’offrir l’expérience la plus enrichissante à la communauté de chercheur·euse·s.
Avant de se joindre à Mila, Rick était Directeur adjoint aux Services aux étudiants de l’Université McGill, où il était responsable des communications et des services d’information de première ligne offerts par les pairs.
Rick possède plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de l’enseignement supérieur, couvrant des rôles administratifs, d’enseignement et de recherche, ainsi que dans des organisations à but non lucratif œuvrant dans les secteurs de l’éducation et du travail. Il détient une maîtrise en communication internationale et un baccalauréat en études internationales / résolution des conflits de l’American University, un certificat en expérience utilisateur de l’Université Concordia, et il est certifié Project Management Professional (PMP).